Picard fĂȘte ses 50 ans, toutes les promotions intĂ©ressantes

par | 30 Avr 2024 | Économie

Les surgelés Picard sont présents sur tout le territoire depuis plus de 50 ans. L'enseigne nous régale avec ses multiples produits de qualité. La chaßne a su s'imposer durant ces longues années grùce à un vrai savoir-faire, des produits innovants. La cuisine est inventive, fraßche.
réductions

Avoir un magasin Picard Ă  cĂŽtĂ© de chez soi, c’est l’assurance de manger sainement Ă  des prix raisonnables.Les consommateurs donnent une trĂšs bonne note Ă  cette enseigne.

Livraison Ă  domicile selon Picard

Avec Picard, vous pouvez faire vos courses de chez vous puis passez chercher votre commande ou choisir de vous faire livrer. GrĂące Ă  un catalogue bien fourni, vous pourrez Ă©laborer vos menus, c’est simple et rapide. Cette annĂ©e, Picard fĂȘte ses 50 ans. L’enseigne a su s’entourer de partenaires passionnĂ©s toujours dĂ©sireux de proposer des produits de grande qualitĂ©.

Pour les 50 ans, Picard accueille un chef de renom, Thierry Marx. Il propose diffĂ©rentes recettes exclusives faciles Ă  rĂ©aliser, brochettes de crevettes, saumon mi-cuit, sardines grillĂ©es sur toasts de purĂ©e, Ɠuf pochĂ© sur veloutĂ© de champignons. Vous cuisinerez des plats inventifs, dĂ©licieux avec les conseils du chef.

fiche de salaire

50 bougies pour l’enseigne Picard

Le premier magasin a ouvert ses portes en 1975 rue de Rome Ă  Paris. Aujourd’hui, le leader des surgelĂ©s compte plus de 1150 points de vente sur le territoire. Avec cet anniversaire, l’enseigne veut partager avec ses clients tout son savoir-faire. L’annĂ©e 2024 sera ponctuĂ©e d’Ă©vĂ©nements avec des thĂšmes spĂ©cifiques. Au mois d’avril, c’est le chef Thierry Marx qui ouvre le bal avec de belles recettes. À l’automne, le chef mettra l’accent sur l’accessibilitĂ© des prix. Il rencontrera des Ă©tudiants et leur donnera des conseils pour une cuisine peu chĂšre.

À la fin de l’annĂ©e, le chef vous propose un repas festif. D’autres enseignes ont tentĂ© de faire de l’ombre Ă  Picard sans succĂšs. Pour sĂ©duire toujours plus de clients, l’enseigne va baisser les prix de plus de 100 produits. Picard, les surgelĂ©s se vendent dans des distributeurs automatiques dans les universitĂ©s, les hĂŽpitaux, les entreprises, en livraison Ă  domicile avec Uber Eats, dĂ©cidĂ©ment l’enseigne est partout.

Suivez toute l’actualitĂ© de Clicactu.fr sur Google ActualitĂ©s.

Rédigé par Martine Larcher

Martine est une journaliste Web passionnée, dédiée à explorer les innovations et les tendances du cyberespace. Avec plus de huit ans d'expérience dans la rédaction de contenus en ligne, elle apporte une perspective unique. Engagée dans la diffusion d'informations précises, Martine est une voix influente dans l'univers numérique.

Continuez la lecture dans la catĂ©gorie Économie

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *