Comme j’aime, un procédé qui cartonne, mais combien ça coûte vraiment ?

comme j'aime

L’essentiel de cette actualité :

  • 📺 Présence médiatique : Le programme Comme j’aime est incontournable à la télévision.
  • 🌟 Reconnaissance publique : Bernard Canetti, fondateur, a popularisé le programme.
  • 📊 Problématique de l’obésité : Plus de 17% de la population française concernée.
  • 💰 Marché de la minceur : Valeur estimée à 3 milliards d’euros en 2023.
  • 🍽 Service de livraison : Comme j’aime livre des plats cuisinés à réchauffer.
  • 📞 Support personnalisé : Possibilité de coaching par téléphone.

On voit défiler les stars qui ont tenté l’aventure et qui ont perdu du poids avec ce programme. Comme j’aime est devenu un vrai phénomène commercial, mais est-ce vraiment avantageux d’un point de vue financier ?

Comme j’aime : difficile d’y échapper

Vous regardez un programme et plusieurs fois vous êtes confronté à cette publicité de Comme j’aime. Le fondateur de l’entreprise Bernard Canetti apparaît dans l’un de ses spots et il a gagné son pari, tout le monde aujourd’hui connaît ce programme. L’obésité touche un grand nombre de personnes sur notre territoire, plus de 17% de la population. Selon le comité international pour la santé.

Le marché de la minceur connaît un succès sans précédent. Entre les produits allégés, les balances connectées et autres traqueurs d’activité, le marché s’approchait en 2023 à plus de 3 milliards d’euros. Le programme Comme j’aime est aujourd’hui l’un des plus suivis en France.

salade de lentilles

Des plats cuisinés livrés à domicile

Le programme « Comme j’aime » a été en 2010. Il s’est fait une place de choix parmi tous les programmes minceur. Vous recevez à domicile des plats cuisinés que vous n’aurez plus qu’à réchauffer. Vous avez la possibilité d’avoir un coaching par téléphone. Les forfaits s’étalent de 359 à plus de 599 euros par mois. Comme j’aime a été élu service client de l’année 2023. Le programme préconise avec les repas livrés une activité physique régulière.

Chaque personne qui opte pour Comme j’aime se voit attribuer un programme sur-mesure dès le 1er jour. Il y a pour les végétariens un programme spécifique tout comme pour les personnes qui ont une alimentation halal ou casher. Vous recevez un petit-déjeuner, un  déjeuner, une collation, le dîner. En France, plus de 500 000 personnes ont déjà testé le programme. Comme j’aime, propose trois formules, basic au prix allant de 107,25 à 144,75 euros par semaine, équilibre de 75 à 147,25 euros, dynamique de 117,25 à 154,75 euros par semaine.

Commentaires

Pas de commentaires, voulez-vous commencer la discussion ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *