Quelle est la grande tendance 2024 selon Cristina Cordula ?

Cordula

Cristina Cordula est bien connue pour ses nombreux passages à la télévision dans plusieurs émissions. Ancienne mannequin, elle donne aujourd’hui des conseils pour rester tendance en toutes situations compte tenu de son âge, de sa morphologie. Cette jolie brésilienne pétillante a plus d’1,4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Comment être à la mode selon Cristina Cordula cette saison ? Cette conseillère en image passe en revue plus de 6 grosses tendances que l’on verra un peu partout cette année.

Pas de fashion faux pas

Cette saison mesdames, il faudra ajouter à votre liste d’accessoires à avoir dans votre dressing, la cravate. Cette pièce selon cette experte de la mode peut changer un look banal en une tenue fashion, un côté féminin-masculin super tendance. Les épaules asymétriques sont validées par Cristina, elle précise que ce petit détail va à toutes les morphologies. Pourquoi ne pas tenter ce look, vous serez « magnifaïk ». On retrouve aussi dans les tendances de Cristina les fleurs 3D. Vous pourrez les apprécier sur un haut, une robe, un accessoire. Cristina conseille aussi de ne pas porter une robe sur un pantalon, cela ne va pas à tout le monde et ça grossit. Ce visuel n’est pas trop flatteur.

robe

Pas de robe en dentelle pour Cristina

Elle ne valide pas ce vêtement sans rien en dessous. Si vous souhaitez passer inaperçue, ce look est à fuir absolument. Les fleurs en 3D sont en 2024 plus que jamais présentes sur les vêtements. C’est la tendance romantique et incontournable de l’année. Vous pouvez vous confectionner un look très tendance pour quelques euros. Chez Asos, optez pour le pantalon à fleur 3D, il ne coûte que 79 euros et il est soldé actuellement, la robe de chez Booboo à 40 euros. Pourquoi ne pas choisir un joli collier avec une fleur 3D, chez Nasty Gal, il coûte 10 euros. Toutes ces fleurs vont apporter un peu de poésie. Mesdames, en ce moment nous avons tous besoin d’un peu de fantaisie. Optez pour les fleurs 3 d et tout particulièrement la rose.

Commentaires

Pas de commentaires, voulez-vous commencer la discussion ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *