Vallauris, la petite Kamilya est décédée

police

Ce drame s’est déroulé dans les Alpes Maritimes à Vallauris. Un motard pratiquant un rodéo urbain a percuté une enfant sur le passage piéton. Aujourd’hui, la petite flle est décédée des suites de ses blessures. Pourquoi le motard n’est pas en prison ? Il a été placé ce samedi sous contrôle judiciaire alors que le parquet de Grasse avait requis le placement en détention provisoire.

La population en colère

Une enfant de 7 ans a perdu la vie, l’auteur des faits est libre. Certes, il n’était pas connu des services de police mais il a commis un délit. Les riverains dénoncent depuis très longtemps la dangerosité de l’avenue où s’est produit le drame.

  Météo pour mai et juin : le temps se précise, pluie ou beau soleil ?

Il ont lancé une pétition afin que des solutions soient mises en place rapidement. Très choqués par ce drame, les habitants ont également lancé sur Internet une cagnotte pour aider la famille. En fin de semaine, elle s’élevait à plus de 7700 euros. L’avocat de la famille a indiqué à l’AFP que l’enquête devrait être requalifiée en « homicide volontaire ».

police JO

Qui est responsable ?

Partout  en France des drames de ce genre arrivent malheureusement. Les rodéos urbains sont des délits punis de 5 ans de prison et de plus de 75 000 euros d’amende et pourtant de nombreux jeunes mettent en danger la population avec de tels comportements irresponsables. La municipalité de Vallauris a annoncé qu’elle était prête à faire des aménagements afin de sécuriser la voie jugée dangereuse par les riverains.

  Un invité de Cyril Hanouna qui crée la polémique, un ancien de la CIA connaît-il la raison de la mort du petit Emile ?

L’installation d’un ralentisseur semble impossible car la route est très pentue comme le signale le maire de Vallauris. Tous les aménagements ne pourront pas résoudre les comportements à risque de certains individus. La petite Kamilya a perdu la vie et aujourd’hui une famille pleure, le responsable est libre.

Notez cet article

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *