La mode, après 50 ans, existe-t-il des accessoires qui boosterait le look ?

mode 50 ans

Après 50 ans, il ne faut pas s’habiller comme à 20 ans, ne prenez pas les vêtements de votre fille au risque d’être ridicule. Misez plutôt sur des pièces élégantes.

Ne pas dire adieu à sa féminité après 50 ans

Vous avez plus de 50 ans et vous avez envie de rester dans le coup, de ne pas paraître trop grand-mère. Avec quelques accessoires, votre tenue sera modernisée. Ce n’est pas parce que vous avez 50 ans que vous n’avez pas le droit de porter certains vêtements et autres accessoires.

  Qu'est-ce que le snacking fitness, une nouvelle tendance pour tous ceux qui manquent de temps

Le plus important est de se sentir bien, à l’aise. Pour plaire, il faut rayonner, avoir confiance en soi. Pour moderniser un look, choisissez des baskets tendance, un sac moderne, des lunettes de soleil adaptées à votre morphologie, un joli bombers et quelques bijoux.

La clé, c’est l’accessoirisation

Il suffit parfois de peu de chose pour dynamiser un look, pour le rendre plus moderne. Un accessoire peut vous faire basculer dans la tendance. Les chaussures sont très importantes dans un look, optez pour une belle paire de baskets comme les New Balance 327 au prix de 104 euros. N’oubliez pas le sac à main, il est indispensable. Choisissez un modèle style cabas ou une banane très tendance cet été.

  Du sel qui peut rapporter gros, pour ses 90 ans La Baleine vous réserve une petite surprise

Les lunettes de soleil en plus de protéger vos yeux apporte un vrai plus à votre look. Optez pour une monture métallisée comme celle de Céline ou encore des lunettes en écailles de tortue. Le bomber est très tendance. Moderne, chic, portez-le avec un jean, une jupe longue ou courte. En 2024, les gros bijoux sont dans l’air du temps tout comme le métal doré ou argenté. Les bijoux fins ont tendance à « mémériser ». Ne zappez pas les accessoires, ils sont essentiels pour dynamiser une tenue.

Notez cet article

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *