Eric Ciotti s’associe avec le RN pour les prochaines élections législatives

Eric Ciotti

La gauche quant à elle se glorifie d’avoir bâti le Front populaire pour faire barrage au RN le 30 juillet prochain. Eric Ciotti a déclaré au JT de 13 heures sur TF1  » nous avons besoin d’une alliance avec le Rassemblement national ».

Eric Ciotti brise les tabous

Avec cette déclaration inattendue, il fait exploser le parti des républicains, mais il assume pleinement cette décision. Eric Ciotti a provoqué un vrai coup de tonnerre, mais cela n’était-il pas prévisible ?Il a précisé que l’alliance avec le RN était inévitable, car il est urgent de redresser le pays qui est en danger, il faut le remettre à flot. Des ténors comme Xavier Bertrand, Valérie Pécresse, Laurent Wauquiez refusent quant à eux de rejoindre Jordan Bardella.

Eric Ciotti affirme vouloir rester président des républicains, car il a le soutien des militants. Certaines personnalités politiques n’ont pas tardé à montrer leur désaccord quant à cette décision. Jordan Bardella est arrivé en tête des élections européennes en France. Cet accord va-t-il lui permettre d’être bientôt Premier ministre ?

Le président des Alpes-Maritimes

Il a été élu président des Républicains avec plus de 53.7% en 2022. Il défend ses idées en matière de sécurité, d’immigration. Le président des Républicains a annoncé que l’accord avec le RN était une obligation, car la droite est trop faible pour contrer le Macronisme. Pour lui, le pays traverse une crise sans précédent, immigration non contrôlée, insécurité grandissante, pouvoir d’achat en baisse, violence. Même si certains ténors contestent cet accord au grand jour, ont-ils la même réaction dans le privé ?

De nombreuses personnes aujourd’hui crient leur désarroi, le besoin de changer de gouvernement. Le RN serait-il capable de redresser le pays, de rendre aux Français un pouvoir d’achat, moins d’impôt, plus de sécurité, rendez-vous le 30 juin prochain ?

Commentaires

Pas de commentaires, voulez-vous commencer la discussion ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *