Ferrero lance sa première glace au Nutella, la pâte à tartiner la plus célèbre au monde

nutella

Il existe déjà au rayon surgelé, des glaces cônes, des bâtonnets Kinder, Rocher et Raffaelo. Le groupe Ferrero lance son pot de glace Nutella de 470 ml pour un prix de 4,89 euros environ.

Une glace gourmande pleine de surprises

Afin de conserver toutes les saveurs de la pâte à tartiner, Ferrero a décidé de décomposer sa glace en plusieurs couches. On retrouve en premier un disque de Nutella avec une texture onctueuse puis une couche de glace à la noisette avec des éclats croquants de Nutella, un deuxième disque de pâte à tartiner, une autre couche de glace à la noisette et pour finir un disque de Nutella. Pour apprécier cette glace, sortez le pot quelques minutes avant de le déguster afin de profiter pleinement de toutes les saveurs. En 2023, la glace Kinder Bueno s’était hissée à la deuxième place du classement des cônes. Le 60e anniversaire est placé sous le signe du produit phare, la pâte à tartiner la plus célèbre au monde Nutella.

Une histoire de famille avant tout

Ferrero est une multinationale fière d’être restée une entreprise familiale. Trois générations se sont succédé et on fait de Ferrero un succès sans pareil dans le domaine de la gourmandise. À partir de 1946, les frères Ferrero ont créé des produits qui allaient leur assurer la pérennité au fil des années. Aujourd’hui, le groupe Ferrero est l’une des plus grandes entreprises de confiseries chocolatées avec plus de 35 marques dont Kinder, Nutella, Ferrero Rocher, Tic Tac …Les produits sont vendus dans plus de 170 pays. La pâte à tartiner a été créée en 1964 et depuis elle n’a cessé de conquérir des amateurs à travers le monde. Qui n’a pas un pot de Nutella sur la table du petit déjeuner, du goûter ? Aujourd’hui, la pâte à tartiner la plus célèbre au monde se transforme en une glace onctueuse pour le plus grand bonheur des gourmands.

Commentaires

Pas de commentaires, voulez-vous commencer la discussion ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *