La nouvelle Apple Watch 10, des fonctionnalités attendues

apple watch

Jusqu’à lors deux tailles étaient disponibles, 41 et 45mm. Le prochain modèle pourrait avoir un écran de 49 mm, elle pourrait être aussi plus fine.

Des améliorations en ce qui concerne la puissance

Apple prévoit pour la nouvelle Apple Watch des améliorations assez spectaculaires et notamment plus de puissance. Avec une nouvelle puce, l’Apple Watch pourrait avoir des fonctionnalités d’intelligence artificielle. Le boîtier en aluminium pourrait être remplacé par  un autre matériau, le plastique.

Cela permettrait de faire baisser le prix de la montre actuellement vendue 279 euros. Apple cherche à rivaliser avec la Galaxy Watch FE, l’entrée de gamme de Samsung vendue 229 euros. La nouvelle Apple Watch pourrait donc avoir un écran plus grand et un châssis plus fin. C’est ce qu’a affirmé Mark Gurman sur Bloomberg.

  La révolution James-Webb : Défis et découvertes dans la formation galactique

La nouvelle montre connectée

Même si le design reste assez comparable à l’ancien, la nouvelle Apple Watch présentera tout de même des fonctionnalités innovantes. L’écran sera plus grand, 49mm. Un nouveau système d’attache pour les bracelets avait été évoqué, mais cela sera pour l’année prochaine. La nouvelle Apple Watch devrait aussi gagner en puissance. Pour ce qui est de la détection de l’apnée du sommeil, ce capteur n’est disponible qu’aux États-Unis.

Pour les 10 ans de l’Apple Watch, le nouveau modèle devrait faire des heureux. Les montres d’Appel ont fait d’énormes progrès dans le domaine de la santé ces dernières années. Des bruits de couloir rapportent que peut-être la montre du futur pourrait avoir un capteur de glycémie, c’est l’objectif de la marque, mais il faudra se montrer patient.

Notez cet article

Commentaires

Pas de commentaires, voulez-vous commencer la discussion ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *