Une femme meurt après des piqûres d’ortie : la véritable cause de sa mort ?

ortie

Pour elle, ce n’était dû qu’à des piqûres d’ortie. Ils se sont intensifiés au fil du temps. Ne pouvant pas avoir de rendez-vous avec un médecin, elle a consulté Internet. Les picotements ressemblaient à ceux du syndrome du canal carpien.

Un destin tragique, Cécilia est décédée le 11 mai 2024

Le malheur de cette femme a débuté à la mi-mars. Après avoir planté des graines dans son jardin, elle a ressenti des picotements dans son poignet gauche. Elle n’y a pas prêté attention croyant que cela n’était que des orties les responsables de son état. À la mi-avril, les symptômes se sont intensifiés et ils ont gagné la jambe gauche. Un professionnel de santé a pu enfin la recevoir et il lui a vivement conseillé de consulter un neurologue.

Deux jours plus tard, elle ne pouvait plus se lever de son lit. Admise aux urgences, le diagnostic est malheureusement tombé, elle souffrait d’une tumeur cérébrale foudroyante et incurable. Son espérance de vie se limitait à 12, 18 mois. Elle est décédée en l’espace de 6 semaines, soit un mois après la découverte de sa tumeur;

Son mari s’est engagé dans une association

Il a en effet après le décès de son épouse rejoint une association The Brain Tumour Charity. Il a récolté à ce jour plus de 10 000 livres, soit 11 000 euros. Cette femme de 52 ans, sa vie a basculé en quelques semaines. Croyant à de simples piqûres d’ortie, elle est décédée d’une tumeur au cerveau. Cette histoire tragique nous rappelle combien il est important d’écouter son corps. Un diagnostic précoce peut faire toute la différence.

Aujourd’hui, le monde médical est en souffrance. On manque cruellement de médecins. Les urgences sont le plus souvent débordées. Il est crucial que la situation évolue pour qu’enfin, on puisse se faire soigner correctement. En quelques semaines, la santé de cette femme est passée d’excellente à dramatique. Elle est décédée le 11 mai dernier.

Commentaires

Pas de commentaires, voulez-vous commencer la discussion ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *