Du sel qui peut rapporter gros, pour ses 90 ans La Baleine vous réserve une petite surprise

salière

La marque très connue, La Baleine a eu une idée quelque peu surprenante, elle a incorporé dans une dizaine de salières de la poudre d’or. Cette opération marketing va probablement provoquer une ruée sur ce sel. Cette information a été publiée par France Bleu Gard et Lozère ce 10 juillet. Pour faire honneur à son sel, La Baleine a mis des  » paillettes d’or dans vos vies ».

La plus célèbre au monde

La marque La Baleine est connue dans le monde entier. Elle fête ses 90 ans. Sur les réseaux sociaux, il y a quelques mois, la marque a indiqué vouloir surprendre les consommateurs en incorporant de la poudre d’or dans quelques salières, un incroyable coup marketing. Ce n’est pas la première fois que ce type d’idée est imaginée.

En juillet 2005, pour la sortie du film Charlie et la chocolaterie, des milliers d’enfants avaient découvert des tickets d’or dans des tablettes de chocolat. Ces précieux sésames offraient la possibilité de visiter la chocolaterie de Willy Wonka.

De l’or dans votre sel

Courez vite dans votre supermarché, vous pourriez avoir une très bonne surprise simplement en achetant du sel de la marque La Baleine. Si vous tombez sur une salière avec des paillettes d’or, vous gagnez la somme de 1000 euros. Pour récupérer votre gain, rien de plus simple. Conservez bien votre salière, la marque va vous demander des informations précises sur le packaging afin de vérifier que vous êtes bien l’un des gagnants.

Vous avez jusqu’au 31 décembre 2025 pour récupérer votre gain. Si vous veniez à ingérer ces paillettes d’or, pas de panique, elles sont comestibles. Le sel de La Baleine est récolté à 100% en France dans les marais salants de Camargue. Depuis plus de 90 ans, la marque propose une gamme complète de produits qui répondent à tous les besoins en cuisine.

Commentaires

Pas de commentaires, voulez-vous commencer la discussion ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *